Journée de fête pour nos jeunes footbaleurs

24 juin 2017 - 18:55

Ce samedi 24 juin, le club a souhaité rendre hommage à nos jeunes licenciés et leurs parents par une journée festive et conviviale.

Joueurs, parents et dirigeants des différentes catégories se sont donc retrouver sur le terrain de Corme Royal afin de disputer des petits tournois amicaux dans la bonne humeur et la souffrance physique pour certains, les adultes en l'occurrence, mais avec un sain esprit de compétition.

Au matin, nos jeunes se sont affrontés entres eux, tandis que les adultes, essayaient tant bien que mal de les imités.

Après, l'apéritif offert par le club et un pique-nique en commun, nous avons disputé 3 rencontres ou parents, dirigeants et joueurs associés ont défendu chèrement leur peau.

Une journée comme on les aime ou l'esprit club, le plaisir d'être ensemble et la bonne humeur nous ont animé, guidé et motivé. Une belle journée qui ne restera pas sans lendemain.

Je l'ai déjà dit, mais je plais à le répéter. J'aime profondément le SPCR, toutes ces individualités qui le compose. J'ai une grande confiance en notre futur, le meilleur reste à venir.

Je souhaite, une nouvelle fois, adresser mes sincères remerciements et toute ma reconnaissance à tous ceux qui font que notre jeune club est promis à un bel avenir à tous les niveaux.

Je tiens aussi à adresser toute ma reconnaissance à Christophe AUDUBERTEAU et Jean-André CHABANEIX pour leur engagement et leur disponibilité. Sans eux, sans chacun d'entre vous, enfants, parents, dirigeants, nous ne serions pas là.

Le SPCR est jeune dans le paysage footballistique mais je suis convaincu que dans un avenir proche, il deviendra un incontournable en Charente-Maritime.

Merci à chacun d'entre vous, merci à Martine et son équipe pour cette belle première saison, merci de nous faire confiance et merci de nous suivre dans ce bel avenir qui nous attend.

Thierry,

Président du SPCR FC.