Une nouvelle ère pour le SPCR

10 juin 2017 - 20:30

Bonjour à tous,

Après l'assemblée générale de ce matin et comme elle nous l'avait annoncé, Martine, notre Présidente, à décidé de se retirer de son poste.

Avec ambition, une grande motivation et une grande fierté, l'ensemble des personnes présent à décidé de me confier la responsabilité de la présidence de notre club.

Relativement jeune dans notre association, j'ai eu l'occasion de découvrir un club, des hommes et des femmes passionnés et unis dans le même désir de faire prospérer le SPCR FC.

Nous avons un potentiel énorme, des résultats qui ont dépassé les objectifs même s'il demeure un sentiment de frustration face à une montée qui nous semblait si proche.

Cette saison ne doit pas être un échec mais un formidable moteur pour les années à venir.

Aucune formation en dessous de la troisième place, des équipes, joueurs et dirigeants, dévouées et déterminées.

Notre club est jeune mais déterminé et avec des qualités indéniables.

Oui il faudra compter sur le SPCR FC dans les années à venir et à tous les niveaux, et je m'y engage.

Nous avons des dirigeants formidables, des coaches de qualité et une nouvelle identité à défendre tous ensembles.

C'est justement tous ensembles que nous donnerons au SPCR FC tout ce qu'il mérite. Tous ensembles, que vous soyez dirigeants, joueurs, sympathisants, que nous mènerons le club aussi haut que nous le pourrons et que chacun d'entre vous le mérite.

Merci à Martine et son équipe pour cette première année de fusion qui est une vraie réussite.

Merci aux séniors pour cette année, aux filles pour leur formidable progression, aux vétérans qui représentent dignement le club et aux jeunes qui grâce à Christophe représentent le SPCR FC dignement.

J'ai une grande confiance en notre club, en ses joueurs et ses dirigeants.

Le meilleur est à venir.

Vive le SPCR FC !!

Thierry,