Ligue de football nouvelle-aquitaine

24 janvier 2017 - 13:31

Saïd ENNJIMI élu Président de la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine

Les clubs de la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine se sont prononcés samedi 21 Janvier 2017 à Marsac sur l'Isle (24) lors de l'Assemblée Générale Elective. Le 1er tour a vu l'élimination de l'ex. Président de la Ligue du Centre-Ouest, M. Henri MONTEIL avec 26,38% des suffrages, Saïd ENNJIMI arrivant en tête avec 44,72%. L'arbitre fédéral devancera assez largement Amador CARRERAS au second tour avec plus de 63% des voix exprimées. Il devient donc le premier Président de la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine.

Bravo à lui et son équipe !!!

En savoir plus sur http://foot17.fff.fr/cg/2402//www/actualite/2198208.shtml#f2XlujK7GW0P8m0b.99