petit questionnaire pour connaitre les personnes du club

26 septembre 2016 - 20:12

bonsoir tout le monde,

Je viens de créer un questionnaire sympa,ludique pour connaitre les personnes du club.J'ai pris comme modèle le magazine vidici qui font des questionnaires sympa sur les personnes qui interrogent.

Je laisserai a partir de demain soir des exemplaires au stade de st porchaire que vous pourrez répondre seul ou en groupe. Je laisse le libre choix de réponse, Merci de faire passer le message tout le monde.